Tous les services

Qu’est-ce que je vous sers ?

Faites-vous remarquer

Création de logo

Vous souhaitez créer ou moderniser le logo de votre entreprise ? C’est une excellente idée et vous êtes au bon endroit !

Un bon logo se caractérise par sa simplicité, sa modernité, sa mémorisation et sa flexibilité. Le logo doit par ailleurs faire partie d’un ensemble, appelé « Identité visuelle ». Il s’agit bien sûr du logo et de ses déclinaisons, mais également des couleurs, des typographies, des illustrations et de tout ce qui représente votre marque. 

Alors pour vous faire remarquer et séduire vos clients grâce à votre identité visuelle, faites appel à moi ! 😎

Boostez votre visibilité

Réalisation de site web

Disposer d’un site Internet pour son promouvoir son activité est devenu incontournable. C’est un peu la carte de visite détaillée de votre entreprise. Il vous permet de toucher un public ciblé, 24h/24, 7j/7 et toute l’année.

Que vous vous en serviez comme vitrine de votre activité, ou comme plateforme de vente de vos produits, votre site web vous fera gagner en visibilité, donc en chiffre d’affaire… ce serait dommage de passer à côté !

Et non, une page Facebook, Instagram ou Trip Advisor ne remplacent pas un site Internet ! Ces derniers ne sont pas à proscrire, bien au contraire, mais ils ne remplacent pas un site web pour promouvoir sa marque. 

Alors que ce soit pour créer votre site Internet ou bien le moderniser, je suis là pour en parler ! 😊

Faites vous connaître

Mise en place de supports marketing

Une fois votre site Internet créé, il va falloir le faire connaître et attirer vos potentiels clients dessus. En effet, à quoi bon avoir le plus beau site du monde s’il n’est pas visible ? Heureusement il existe une solution : Le marketing ! Aussi bien en ligne (webmarketing) qu’hors ligne, il est indispensable pour vous faire connaître. 

Le webmarketing consiste en un ensemble de prestations, permettant l’amélioration du référencement de votre site (de son classement) dans les résultats proposés par Google. Référencement naturel, activité sur les réseaux sociaux, publicité en ligne… Il existe un tas de techniques permettant de faire connaître son site en ligne !

Bonne nouvelle néanmoins : le papier n’est pas mort ! La carte de visite, les flyers, plaquettes, kakémonos etc… restent toujours indispensable pour vous faire connaître lors de salons, journées portes ouvertes et autres évènements.

Et si on discutait de tout ça plus en détails autour d’un café ? ☕

Soyez efficace

Conseils en communication

Parce qu’avoir un beau logo et le meilleur des sites Internet ne suffit pas, il est important de remettre en question sa stratégie de communication.

Après une analyse de votre entreprise dans sa globalité (marché, clients, présence en ligne etc…), il est possible de dresser un plan de communication en cohérence avec vos objectifs. De cette manière, vous accomplirez vos objectifs avec un minimum d’effort fournis, pour un maximum d’efficacité !

Qu’en dites-vous ? On se lance ensemble sur une stratégie de communication pour vous faire décoller ? 🚀